Mes premiers nouveaux jouets. Opalace

À l’écoute pendant l’écriture : Catholic de Patrick Cowley et Jorge Socarras. Une véritable claque pour un album inédit qui a vu le jour seulement que… 35 ans plus tard. À écouter ici

D’autres quittent, d’autres reviennent. Je fais partie de ceux qui ont quitté la scène SM depuis plus de 20 ans.

Pour l’anecdote, c’est débile, la toute dernière fois que j’ai mis les pieds dans un donjon c’était au Fétiche Café situé à un jet de pierre du métro Beaudry au tout début des années 2000. Il était fait aussi sur le long. Ça me ferait probablement du bien de le raconter à un autre moment. En tout cas, doux souvenirs.

Oh yeah, une soirée bazar de ventes de beaux joujoux, autant du neuf que du usagé, est organisée le 9 décembre chez Opalace. Je clique sur Intéressé; il serait peut-être judicieux que je visite cette place avant la prochaine soirée appelée Taste of SM!

J’y suis allé avec Sir Napoléon. Je me disais que j’y trouverai bien quelque chose qui correspond à ma personnalité. En tout cas, cet endroit est un des emplacements les plus discrets du centre-ville de Montréal, soit dit en passant!

Voici mes photos envoyée à Maël pour qu’iel puisse voir mes achats et s’en servir lors du prochain événement!

Une belle laisse courte, car j’ai tendance à avancer trop vite pour mes handlers 😀 https://www.leboudoirdelasuccube.com
Mon paddle de The Dungeonmaker. Il s’agence très bien avec ma nouvelle mallette, de laquelle elle ne doit jamais déborder. Donc, mes achats de jouets correspondent à l’espace disponible dans mon sac.